20150320

Projet NOVA TERRA - Simple formules et principes


Après le chapitre Projet NOVA TERRA - Aperçu général quelques détails peuvent être expliquées. Ci-dessous, il est expliqué la signification des icônes présentées dans l´organigramme précédente:


1. Nécessité Individuelle
2. Nécessité de Zone (collective)
3. Ressources du Terra - Matières premières et terrains
4. Ressources du Terra - Matières traité et biens
5. Ressources Humaines Disponible - Individu
6. Ressources Humaines Disponible - Équipe
7. Candidat - Fournisseur de Solution pour une Nécessité Individuelle
8. Candidat - Fournisseur de Solution pour une Nécessité de Zone
9. Projet en Déroulement pour Nécessité individuelle
10. Projet en Déroulement pour Nécessité de Zone
11. Gens heureux :)

Comme on peut le voir, à tout moment, dans le groupe des gens heureux, tout individu peut se trouver lui-même dans une autre position et le cycle recommence, perpétuellement.

Parmi tous les autres principes déjà exposés dans le chapitre précédent, il y à un qui peut être déclaré comme principale: Pour le bien général et pour tout le monde d´avoir une vie décente, nous avons besoin seulement de deux choses: Ressources et Ressources. Il s´agit pas d´un erreur. Un côté des Ressources est ce que Mère Terre a déjà à offrir à chacun d´entre nous et l´autre côté des Ressources c´est Nous, Toi, Moi, chaque Être Vivant sur cette planète. Oui, c´est tout ce q´on à besoin.

La plus simple formule pour visualiser la façon dont ces deux Ressources peuvent interagir dans une société Terra Nova ressemble à ceci:
RESSOURCES <==> RESSOURCES


Comme on peut le voir dans le diagramme ci-dessus, les matières premières disponibles du Terra ne peuvent pas se transformer par soi même en matériaux traité, ni actifs. Seule une action humaine peut transformer des Ressources dans les choses dont nous avons besoin. Il est temps pour nous de nous concentrer cette énergie directement à notre avantage sans aucune sangsues comme intermédiaires.

Ci-dessous est une autre expression dans un niveau plus détaillé de l´interaction:
Nécessité -> Ressources -> Solution -> Bonheur

Une autre formule encore plus détaillée se montre comme ceci:
Participants -> Candidate -> Solution -> Vote public -> Représentant -> Projet

Finalement voici la formule complète qui montre la dynamique du processus de "faire les choses" dans la Société Nova Terra:
Participants -> Nécessités -> Ressources ->
Candidates -> Solutions -> Vote public ->
Représentants -> Projets -> Gens heureux

Les élites ont essayé dur d´implanter dans nos croyances q´ils sont l´or et nous sommes la poussière. Ils ont réussi. Cela a été fait en secret et bien planifié, pendant beaucoup d´années. Derrière le secret, ils ont développé des nombreux projets noirs et avec l´aide de la technologie et du médias ils ont construit autour de nos esprits murs mentaux épaisses de règles imposées et limites que la plupart des gens aujourd´hui prend comme évident et que "ceci est la façon dont la vie est". Le système de la dette et l´impossibilité de payer cette dette ont créé le système de l´esclavage financier que nous, tous, vivons, comme dans une prison sans murs physiques. C´est seulement une prison mentale, une construction qui agit à travers du comportement robotisé et le réfléchir en boucle fermée, renforcés par chaque film que tu regarde, chaque publicité que tu regarde, chaque échantillon linguistique que tu écoute, chaques nouvelle que tu lis. Si tu essayes de sortir tu te rencontres tous les jours avec des gens qui, directement ou indirectement, te disent "vous n´êtes pas normal". Tout en dehors du comportement robotique et de la pensée en boucle fermée est déclarée par la "société normale" comme "pas normal" et tu est rejeté ou mis au rebut. La vraie affaire est que en dehors du Droit Commun ou la Loi Universelle, tout le reste crée et renforce le système d´esclavage et la prison mentale de la dette et limitation à travers des modèles de règles du comportement imposées par la tromperie.

La question ici est: Est ce genre de vie que TU as vraiment besoin? Est-ce cette vie que te fait sentir vraiment heureux? Et si la vérité est que c´est TOI le vrai Or? Oui, c´est comme ça! C´est TOI l´or véritable, car en fait c´est TOI QUI FAIT LES CHOSES. Peut-être dans ce stade, tu te demande: Qu´est-ce que je peux faire? Le vrai pouvoir vient du grands nombres et les grands nombres vient du l´unité Même si cela est vrai, la prison mentale ensemencée dans notre mentalité toutes sortes d´idées malin qui sont "normal" pour notre société - avec le seul but d´avoir autant raisons que possible pour nous diviser. Pour nous séparer et de nous placer en autant des cultes et d´idéologies différentes et courants que possible. Et voilà comment ils nous ont transformée en "individualistes". Nous avons donc maintenant aucune idée de quoi faire pour nous unir parce que nous vivons dans un labyrinthe multiple avec des critères de division de tous les types. La réponse précise à la question "Qu´est-ce que je peux faire?" est à TOI de la trouver. Le Projet NOVA TERRA est livré avec la structure pour toi de choisir ton réponse et de décider si t´as besoin de revenir dans unir et d´abandonner toutes les critères de division de l´inoculation mentale.

Avec ces formules ci-dessus bien comprise il y a quelques énoncés qui devient évident si t´as compris:
- En Nova Terra, tout est fait sur la base des Ressources et Ressources, par la Volonté Libre et Souveraine avec la Meilleure Intention au Coeur pour Tout le Monde.
- En Nova Terra, tout est transparent et à vue, sans secret: recherche, découvertes, inventions, technologie, santé, guérison, médecine, défense, débats, décisions, sauvetages sont tous globalement et librement partagée.
- En Nova Terra, tout sujet est discutable et commentable - évidemment sans aucun dommage psychique ou verbale ni violence - et dans le plein respect pour la VIE et la Volonté Libre et Souveraine de tout le monde. Le seul but dans tout ce qui est librement débattu et commenté est de trouver une Solution réelle et d´avoir une Nécessité moins.



Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire